La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 05:41 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Milanello Ruisbroek Index du ForumMilanello Ruisbroek Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Info sur les joueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milanello Ruisbroek Index du Forum » Milanello Ruisbroek » LES JOUEURS
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cedrico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Ici, pour ceux qui veulent, peuvent se présenter un peu, l'âge, études/proféssion, loisirs/clubs, plat favori,.... faites une petite présentation sympa!! Okay

Dernière édition par Cedrico le Sam 7 Juin - 21:12 (2008); édité 1 fois
...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Cedrico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Saalut les gars, c'est Cedde Mr. Green

Bon moi j'ai 19 ans

J'ai mon permis

Mes études: la jsuis en secondaire encore en derniere année. Après ca j'irais faire les études de criminologie a la VUB!! (c'est 4 ans d'études...)

Mes loisirs: la ps3, le foot (K.V. Brucom, en réserve et peut etre en première...), manger, les potes, sortir et ....MILANELLO RUISBROEK!!

A++ les gars!! Okay

Dernière édition par Cedrico le Ven 6 Juin - 17:28 (2008); édité 1 fois
...
Pino
Joueurs

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, je m'intitule Pino et j'ai 19 ans ( anniversaire le 15 septembre Mr. Green )

J'ai mon permis aussi !

Mes études: La comptabilité et c'est ma dernière année, après cela je comptes faires des tests de pompiers/policier et aussi bientôt un concours pour rentrer dans la commission Européenne.

Mes loisirs sont: Pc, le foot, mangas, MANGER !!! ( mon favori Razz ) et sortis entre potos.

Merci pour votre hospitalité en espérent vous avoir bien informer XD

Tious !

By Pino

...
MSN
Xavier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Yo chèrs compagnons moi c est Xavier alias Poutchi lol ( pour ceux qui conaissent ^^ )

J ai 17 ans et j ai le permis ^^( en plastic que t achete a 2 euro au supermarché )
Mes loisirs sont la PS 3 et comme tout le monde la deja nommé MANGER il va falloir organisé un ti concours de manger genre celui qui mange le plus lol ca devrait etre fun

Mes projets pour le futur ???

Si j ai des projets pour le futur non pas trop  mais pour moi oui lol ^^ Mort de Rire  ( Jamel pour ceux qui conaissent aussi )
Non j aimerais étudier pour professeur pour les vacances bien evidamment lol

Et puis j aime le foot j adore surtout avec ma tit equipe de mioni foot que j adore MILANELLO

Voila bon ciao

...
MSN
Xavier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

J ai oublie de présenter Hamataro |
<------------------------------------- C est lui il s appelle Hamatro il aime MANGER il me bouffe a Call Of Duty 4 il est plu stylé que moi et se fait de meilleurd filles que moi lol ^^
En bref il est parfait quoi Mort de Rire

...
MSN
Cedrico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Moi je vous présente Jessica Susuki...

<--- elle a 23 ans, aime le foot et passe souvent chez moi après l'école!! Mr. Green

Pour ce qui est du concours de manger, tkt on se verra un truc entre nous Okay

A++

...
stefandinho
Joueurs

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Tchouuus les gars
Stefano est la =D

15 déja =D
Je joue A Tubize en D1 =D=D
La classe :d:d:d

jvai a l'athenée a l'école et bon voila
J'adooooore le Fooooooot

...
Visiter le site web du posteur
Xavier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Info sur les joueurs Répondre en citant

Tu fais quoi a l athenéé pisque il y a moyen que je vais aussi a l école a Halle dés l année prochaine

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Info sur les joueurs

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milanello Ruisbroek Index du Forum » LES JOUEURS

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation